joyeux noel service-webmaster
Retour » Café Service-Webmaster.fr
| Auteur |
Message |
yuuki
Membre confirmé

Groupe :Membres
Statut : Hors ligne |
je voudrais souhaiter à service-webmaster et à tous ses membres un
JOYEUX NOEL !!!!!!!!! et une tres bonne continuation et plein de succès pour cette nouvelle année !!
MERCI POUR TOUS VOS SERVICES !
laissez votre commentaire vous aussi ! ----------
|
| Posté le 21/12/2009 à 12h46 |
|
kevin
Méga membre

Bonjour
Merci, cela change des commentaires reçu il y à peut de temps "Byebye service-webmasters, j'espère que vous allez couler profondément et rapidement'... ----------
Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements.
Cordialement Kevin
Responsable de Daily-Network.com
|
| Posté le 21/12/2009 à 13h25 |
|
yuuki
Membre confirmé

tu sais ce qu'on dit ....
" on est sali que par la boue " ^^
donc laissons ces merdeux , raconter leur anneries, et LONGUE VIE à SERVICE-WEBMASTER !
ps: ceux et celles qui raconte cela, sont soit frustre car ( etant webmaster de service concurent à service-webmaster), ils n'arrivent pas à proposer ce que vous faites de maniere gratuite et sans pubs, ou ils sont jaloux et con à la fois ! persos tout ce que j'entend sur le net vous concernant, ce ne sont que compliments, et felicitations pour vos services, et leur stabilité ! donc qu'ils aillent creuser un trou et se mettre dedans jusqu'à 2011 mdr ----------
|
| Posté le 21/12/2009 à 14h17 |
|
mikilove
Membre confirmé

Joyeux Noel et passe toute et tous de bonne fêtes !!!!!
" Byebye service-webmasters, j'espère que vous allez couler profondément et rapidement'... " Que dire de plus et de mieu que Yuuki ??? il à tout dit !!!
Un service aussi top que Service Webmaster ne peux pas couler ! Chaque jour que j'utilise le service je voie quelques choses soit de nouveau soit qui me plais, et si je cherche quelques choses qu'il n'existe pas je poste un Ticket et voilà que ma demande et presque a chaque fois réalisé !!!!! sans parler de vos réponses ultra rapide et la manière dont la quel vous vous occupé de vos membres
Perso je dit respet et longue vie au Roi !  Service-Webmaster the best je parle au nom de mc production aussi ----------
Cordialement
|
| Posté le 24/12/2009 à 14h41 |
|
|
|
Recherches
Navigation
- Accueil du forum
Annonces
Il y a 44 invités en ligne et 3 membres connectés.